• Bienvenue + Présentation

    Bienvenue + Présentation

    "La vie c'est frémir, assouvir , offrir, aimer, désirer. C'est partager, toujours ressentir sans se mentir. Jamais oublier mais toujours espérer". Part cette citation de bienvenue j'espère pouvoir vous faire partager des moments d'évasion à travers style de vie, musiques, cinéma ou tout autres sujets sur lequel pouvoir parler. Mais avant toute choses pourquoi pas une brève présentation?

    Je m'appelle Charlotte , j'ai 19 ans et j'aime tout ce qui touche à l'écriture mais aussi au cinéma et à la musique. S'ajoute à cela l'ambition d'être altruiste et de faire partager de bon moments. Sur ces quelques mots , s'achève ce court article de bienvenue et de présentation. A bientôt pour la suite, peut - être?

    XoXo.   


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :